Accueil >> Location de plantes >> Location de plantes d'intérieur >>

Contrat de location par abonnement de la décoration de plantes et bacs pour balcon, terrasse, bacs à fleurs. Toulon, Marseille. Aix en Provence

www.clorofilevents.com
Décorateur floral

Contrat de location par abonnement de la décoration de plantes et bacs pour balcon, terrasse, bacs à fleurs. Toulon, Marseille. Aix en Provence

cliquez sur les images pour les agrandir

Le nouveau concept de cet été 2014 du restaurant " Courte Paille" de l'hotel Ibis Valette à Toulon est pour Clorofil Events un événement qui nous permet d'adapter notre service de création végétale à la carte et d'entretien des plantes vertes et fleuries au design actuel au couleur du logo de l'entreprise.

Dans cet hotel Ibis, Les balconnières déjà implantées aux vitrines existantes ont fait l'objet d'une attention particulière afin de rendre attractif l'image de marque de Ibis, aussi bien vu de l'intérieur du restaurant que de l'extérieur côté voirie.

Nous vous proposons une étude sur plan et dessin d'une implantation existante à améliorer, ou d'une nouvelle création de bacs à la location pour une durée dépendant de la saison touristique, allant de 2 mois à 6 mois. 

Nous assurons l'entretien mensuel pendant toute la durée du contrat, avec enlévement des bacs en fin de contrat.

Les avantages sont certains et appréciés par nos clients: le client ne s'occupe de rien (voir arrosage automatique ou manuel), budget faible contrairement à un achat qui ne se pérénise pas dans de bonne condition une année sur l'autre, les modes et les envies changent, le design végétal aussi, les plantes sont saines et belles toute la durée du contrat, avec remplacement systèmatique en cas de perte.

Nous fleurissons à l'année les réalisations durables ou éphéméres et cela suivant le rythme des saisons de vos jardinières sur vos terrasses de brasserie, de restaurant et d'hotel. 

Clauses Générales de Locations Ventes

CLAUSES GENERALES DE LOCATION ET PRESTATIONS DE SERVICES FLORAUX. ANNEE 2017 FIGURANT SUR CHAQUE DEVIS ET BON DE COMMAND [...]